• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une de trop

nandini

Nouveau poète
une de trop

je croyais tavoir oulier
sortie de mon coeur a tout jamais
mais tu etais tjrs la
et je ne te voyais pas
tu pensser que cetais finis
cest se que je croiyais aussi
quand on se parler plus et quand tu me disait que tu maimait plus
bien sur cest horible pour moi te toujour la voir dans tes bras
mais si tu laime vraiment je teffaserait avec le temps
mon coeur aujourdhuit tu MECOEUR !!!!
 
Retour
Haut