• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une détresses parmi tant d'autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jude
  • Date de début Date de début

Jude

Nouveau poète
Je n'ai rien oublier,
Tous ces souvenirs amers du passée,
Ne font qu'empirer.

Ce soir, la solitude me berce
Ce soir, je fait le point avec moi-même

Aurai-je sombrer dans la folie ?
Aurai-je créer tout ceci ?

Je ne peut plus rien expliquer...
Habituellement, j'aurai écrit un poème,
Ce soir j'écrit à moi-même.

Je rend mes peines plus imposantes
Il n'y a plus aucun vide dans ma tête.

Tant de bon moments passées
Malgrès une jeunesse atrocement gachée par d'obscure souvenir.

Je transmet cette lettre à quiconques sera conscient de la détérioration de mon état,
Seulement un S.O.S, je vous en supplie, écouter mon agonie,
Je vous en supplie,
Aidez-moi.

ya 3min g t dan l méme état k toi!!mé la g réalisé kil n falé pensé kom sa!!!!!!oubli s ki t fé du mal!!!!!!ca n sér a rien!!!!!!courage!!

en ce moment je me sens exactement comme toi......mais il ne faux surtout pas decourager tu ten sortira un jour...tout comme jessaie de le faire...magnifique ton poeme!!!

aldine^_^

il est super ton poème ! c'est vrai que tous le monde a des coups de blues mais il faut avancer et faire avec ! on ne peut pas changer le passé mais modifié le présent et créer l'avenir.....

bojour guillaume je ne sais pas vrément quoi te dire vue que ton poème ne dit pas grand chose a part que tu souffre mais de quoi? si ta besoin de parler envoi moi un message sinon très beau poème et pour mimilove evite d'écrire en sms même si tu fait des fautes d'hortographes comme moi écrit en entier au moin. ciao est bon courage

Je risque de répéter la même chose que les autres...C'est un poème magnifique malgré la tristesse qui s'y trouve...Ne crois tu pas que se souvenir du passé te freine à aller de l'avant ?

Retour