linarock
Nouveau poète
Ils s'aimaient très fort, ils croyaient que leurs rêves se réalisaient ,
il ne restes plus que fonder une famille.
Les années passées et leur souffrance s’apaisaient
L’enfant dans le lit, la femme dans la cuisine a attendre son homme.
les heures passent et rien il ne répondait plus, affolée elle prend le téléphone et appelle la police qui intervient très vite
L’enfant dans le lit et la femme dans la cuisine a attendre son mari,
la police arrive lui annonce la mort de son homme
Elle tombe a terre aux larmes le garçon sans rien comprendre regarde sa mère souffrir un sentiment de peur et de bouleversement engloutie toute cette joie ...
L'enfant devenu ados aide toujours sa mère a oublier le drame sans l'effacer.
il sors le soir tout seul sa mère dans la cuisine.
Minuit son fils n'est toujours pas la, elle appelle mais en vain, la femme retrouve toute l'intensité de son marie elle tombe a terre pleure de song. son fils arrive trouve sa mère au seuil de la maison couverte de sang et mourante il retrouve a ce moment la souffrance de sa mère a la mort de son père.
L'ado, redevenu enfant pleure en tenant sa mère fort dans ses bras et dis en criant: lève toi!! lève toi!!mon père m'a quitté, tu n'a pas le droit de le faire aussi.
l'enfant dans son lit et la femme dans la cuisine a attendre son homme...
il ne restes plus que fonder une famille.
Les années passées et leur souffrance s’apaisaient
L’enfant dans le lit, la femme dans la cuisine a attendre son homme.
les heures passent et rien il ne répondait plus, affolée elle prend le téléphone et appelle la police qui intervient très vite
L’enfant dans le lit et la femme dans la cuisine a attendre son mari,
la police arrive lui annonce la mort de son homme
Elle tombe a terre aux larmes le garçon sans rien comprendre regarde sa mère souffrir un sentiment de peur et de bouleversement engloutie toute cette joie ...
L'enfant devenu ados aide toujours sa mère a oublier le drame sans l'effacer.
il sors le soir tout seul sa mère dans la cuisine.
Minuit son fils n'est toujours pas la, elle appelle mais en vain, la femme retrouve toute l'intensité de son marie elle tombe a terre pleure de song. son fils arrive trouve sa mère au seuil de la maison couverte de sang et mourante il retrouve a ce moment la souffrance de sa mère a la mort de son père.
L'ado, redevenu enfant pleure en tenant sa mère fort dans ses bras et dis en criant: lève toi!! lève toi!!mon père m'a quitté, tu n'a pas le droit de le faire aussi.
l'enfant dans son lit et la femme dans la cuisine a attendre son homme...
Dernière édition: