• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une cigarette tomber de ta bouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
L’amour n’à pas de disgrâce il rembobine sans relâche les amour passé avec classe qui vous laisse vous fourvoyer vous imprégner puis vous relâcher après seul devant vous-même comme un poisson à la mer face à des milliers de prédateur néfaste qui demande à traiter votre vie et qui en votre simple personne détruise en cueillant sans même l’âme d’un cœur épargné vous décroche et vous laisse comme ébauche dans le creux de leur main ignoble qui avec prestance vous emprisonne et vous tonne comme le tonnerre vous met dans une tombe comme l’éclaire éclaire votre croix qui dès lors n’à plus de joie que de surmonter votre corps d’un bras inachevé empêtrer dans l’outre tombe de votre mémoire qui résonne et sonne l’heure d’un soir ou le brouillard ta fauché malheureuse que tu été et avec toi une partie de moi ma irréversiblement quitter et briser désormais j’appartiens à ton tragique passé et ne vie plus comme autrefois ou le soir je santé ton corps chaud se déhanché dans notre lit qui te garder à l’abris mais se rêve c’est éteint des que la flamme qui brûler en toi pour moi à été souffler par un souffle venue t’arracher à mon cœur épris alors je me consume comme une cigarette qui serait tomber de ta bouche

Retour