• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une blague pour vous les amis

Youngdrigg

Nouveau poète
DRAGUE BIBLIQUE : Un Seul Mot, Partage pour faire rire tes amis GARÇON: Avez-vous un petit ami? FILLE: Non, Je ne veux pas avoir un petit ami. GARÇON: Genèse 2:18 L'Éternel Dieu dit: «Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Je ferai une aide semblable à lui. " FILLE: Mais je ne t'aime pas! GARÇON: " Ce lui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour» 1 Jean 4:8 FILLE: Mais comment puis-je être sûr que tu est loyal et honnête? GARÇON: Marc 13:31 «Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." FILLE: Mais je suis occupé, je suis encore étudiante GARÇON: Ecclésiaste 3:01 "Il y a un temps pour tout, un temps pour toutes chose sous les cieux." FILLE: Mais pourquoi moi? Il y a beaucoup des filles là-bas. GARÇON: Proverbes 31:29 ".Beaucoup des femmes font des choses nobles, mais toi tu les surpasse toutes" FILLE: Mais qu'est ce que tu aime chez moi? GARÇON: Cantique des Cantiques 4:07 "Vous êtes toute belle, ma chérie il n'y a aucune faille

Retour