• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Bete devenu Enfant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parshok
  • Date de début Date de début

parshok

Nouveau poète

Je tire et retire avec délice, mes poumons s'encrassent, ma respiration se durcit.

Je rallume le foyer et retire d'avantage, je souhaite que ceci ne s'arrêté jamais. Le vent frôle mon corps, le froid calme mes blessures. Quelques gouttes de sang perlent sur mon visage. La sueur recouvre mon corps meurtrit. Je me sens vivre, mes mains sont douloureuses, ma mâchoire grince, mes os craques. Inattentif, je laisse ses mains soigner mes blessures. Malgré mon état, je ne peux partir de cette colline, puissance et fierté m'enivrent. Le combattant prend le temps de réaliser son triomphe.

Libre et vidé, la fumé s'infiltre en moi détendant mes muscles tirés à l' extrême. Inquiète, elle bande mes membres, recoud mes plaies. Ma hargne s'est libérée, d'homme je suis devenu bête, pour redevenir enfant sous ses mains expertes. Malgré les mèches qui cachent son visage, je perçois des larmes qui s'envolent. Un sourire apparait malgré la douleur intérieure. Je tire, aspire, expire. Le monde me parait lent, mon esprit a du mal à ralentir. J'ai exécuté mon adversaire sans la moindre hésitation, parant ses coups, le frappant sans retenu. Du sang coule sur mon visage jusqu'à dans ma bouche, me rappelant le gout de la victoire et de l'affrontement.

J'hurle de toutes mes forces ma victoire. Surprise, ses mains me serrent fortement. Attendri par sa fragilité apparente, je la sers dans mes bras. « Je te déteste » rencontre mon oreille, « Désolé, mon amour ».

Cette étreinte me fait souffrir physiquement mais malgré ca je souhaite qu'elle ne s'arrête jamais. Tenir cette femme me fait vibrer. J'aime cette femme plus que mon âme, elle a attendrit la bête en moi pour laisser réussir l'enfant qui était enfermé. Mon corps connait la douleur et l'a apprivoisé, mon esprit rapide et affuté réagit au moindre danger. Elle, douce et fragile, calme mes nerfs et détend mon cœur. L'étreinte finit, je termine en tirant une dernière bouffée pour en rallumer un, De suite.

Je reprends donc ma contemplation, du monde, tel un roi. Je me permets quelques minutes de plaisir. Puis la voyant frissonné, je l'enlace chaudement et décide de rentrer.

Retour