Manoune4
Nouveau poète
Je ne savais que dire quand elle a dit que c'était cette année qu'elle avait su ce que c'était les règles,qu'elle a jugée.Je tiens tant à elle mais elle juge.Oui ,mes parents me disent peut-être beaucoup de chose et alors?Je ne suis pas ignorante au moins...Elle est pourtant musulmane,elle devrait savoir ce que c'est sa religion?Pourquoi alors quand je lui ai demandée si elle pratiquait elle a répondu ''nan et ça fait quoi si on pratique?''Elle ne comprenait pas...Et c'est tous les autres.Est-ce normal que,dès que je dit quelque chose sur leur religion,ils me traitent de raciste...ça aussi il ne savent pas ce que ça veut dire.Pourtant,quand eux ils disent "Il ressemble à un homo OUH l'homo''si je leur dit homophobe tout le monde va pas venir avec moi et se jeter sur celui qu'a diT ça. Et quand j'ai dit que si on pratiquait trop on se faisait sauter avec des bombes.Mais elle ne sait pas non plus ce que c'est des kamikazes et tout...JE DETESTE LES RACISTES MAIS QUAND ON EST AUSSI RACISTE IL VAUT MIEUX SE TAire. Bien sur c'est pas tous les musulman mais ceux de mon école...Car ils sont enfants et leurs parents ne leur disent rien.C'est un avertissement aux enfants dont les parents sont maman-poule et ne disent rien,moi au moins je sais des choses