Dreyaa
Nouveau poète
Cette amie avait peur des qu"elle se retrouvait chez elle. des qu'elle se retrouvait seule avec lui. pourquoi? car son frere, son propre frere l prnait pour un objet sexuel. il l'a violée pendant des mois pretextant s'entrainer pour sa petite amie. elle n'osait rien dire jusqu'au jour ou il s'est glisser dans sa chambre la elle lui a dit qu'elle ne voulait plus qu'elle dirait tout aux prents mais il lui a mis un oreiller sur la tete en la menacant de tous les tuer si elle diait quoi que se soit puis il l'a violée jusqu'au moment ou il s'est rendu compte qu'un liquide coulait il a alors allumer la lumier et il y'avait du sang a se moment mon amie s'est rendu compte que son frere l'avait devierger. il sorti de la chambre et elle se mit a pleurer se fut la derniere fois car quelques semaines plus tard il presentait sa petite amie a la famille. Mon amie vivait sans rien dire elle lui avait pardonner enfin elle pensait lui avoir pardonner elle continuait a parler a son frere comme si de rien etait. puis elle fu liberer quand son frere alla vivre chez sa petite amie. quelques années plus tard elle demenagea chez son conjoint et la les cauchemard recommencerent plus violent que jamas c'est la qu'elle ma appeler pour me dire ce qu'elle avait endurer en silence je lui ao conseiller de porter pleinte ou d'au moins en parler a ses parents. car cet homme cet horrible homme etait devenu la fierté de la famille... mon amie a tout raconter a ses parents et a porter plainte aujourd'hui son frere est sous les barreaix et elle parle a une psychologue ils ont decider elle et son conjoint de demenager en Australie. je sias aujiurd'hui que la honte la empecher de parler la honte de ne pas avoir su se defendre la peur de le dire. elle a surmonter tout sa et aujourd'hui elle est heureuse. surotut si un jour vous etes violer parler en meme si c est a une amie elle saura vous aidez.