ptitlolo59
Nouveau poète
Bien plus qu'un sentiment, bien plus qu'une romance . C'est une histoire au poids lourd qui me fait goûter à une joie immense . Lui, c'est mon âme-soeur, mon coeur, ma joie de vivre et mon bonheur . Je n'exagère pas, non ! C'est le moins que je puisse dire à propos des innombrables plaisirs que me procure sa présence dans ma vie . Il s'est infiltré dans ma monotone vie tel une exception et a détruit toutes mes règles . Je l'ai mélangé à mes globules rouges, je l'ai incrusté dans ma matière grise . Il est partout en moi . De jour en jour il m'envahit ! Tel un magnifique souvenir duquel on n'a pas envie de se détacher . Il me hante ! Mais c'est étrange, je ne peux désormais rien faire pour stopper cette maladie ... Et pire, ''je ne veux'' rien faire pour y remédier . Je ne suis pas amoureuse d'un rêve, d'une illusion ... Non ! Je suis bel et bien amoureuse d'une vérité, la plus noble , gracieuse, et la plus sacrée des vérités qui soient . Celle que mon coeur a connue grâce à son existence , L'amour ... Oui l'amour ... C'est ce qui me fait voir la vie autrement, c'est ce qui me fait croire au miracle, me fait attendre la féerie . Il m'a fait sortir des ténèbres de la souffrance, m'a fait guérir ma douleur et mes impuissances . Son amour m'a caressé le coeur avec douceur, a fait sécher mes pleurs . Sans lui je ne suis rien , il est le rêve et le chant de mon âme , je suis son esclave , il est mon souverain.
juin 2008
juin 2008