• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une affaire de style...

maroc59

Maître Poète
Je pourrai te faire le coup classique,
te raconter que la rédac' du Litémafr est à chaque fois un monde nouveau, une aventure inédite.

L’occasion est donc encore plus belle de causer. C'est tout comme, dans les coulisses de la rédac' je tire mon inspiration qui vient d'ici et d' ailleurs bref une vraie touche à tout. Ce que tu doit savoir, c'est que l’événement peut encore surprendre malgré mes 5 printemps.

On en tombe encore sans se faire mal tout en rêvassant. Je ne veux pas faire ma prétentieuse mais je kiff prendre à chaque fois le pari qu'un texte posté aura un certain succès et un certain charme car il sent l'inconnu.

D'abord ce qui peux m'éblouir c'est ma guest list d'abonnés, tu me suit depuis toujours pour de merveilleux moment de partage.

Ensuite, si tu veux faire ta loi parmi le jury, fait là à ta façon commentes et/ou votes.

Enfin, même si je suis toujours en vadrouille, je prends souvent la température du côté de la rédac' et voir tout ce que donne ce beau monde réunit sur ma toile.

Mais rassures-toi, je reviens pour avoir de tes nouvelles!!!

Peu importe la raison, Merki d'être là, tu assures grâaaaaave...

Dernière édition:
Retour