• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN VOLCAN DE COLERE

mucochris

Nouveau poète
De tes mots qui crient
sans savoir pourquoi
des traces de laves
s'ecoulent de tes pensées
si justement faussées
aucun pretexte ne pourra me faire croire
que tu t'en va pour le fait que tu viens de m'ennoncer
rien ne tient debout,
bout a bout dictés par le cratère de ton agressivité
plus aucune reconnaissance
il est évident , que pour l'instant tu as trouvé ailleurs
ton intéret
qui s'appelle désormais, liberté !!!

un volcan de colère
s'empare de moi,
sans que je puisse faire quoi que ce soit...

Bon l'erruption ......tu vas le pétrifier ............de colère bisous jojo

il faut laisser partir cet homme ....et regardez l'avenir avec confiance...bisous+v pour ce bel écrit....lys

Tu es en colère et c'est légitime car, tu viens de perdre quelqu'un en qui tu avais confiance. Mais peut-être que dans le fond, tu n'as pas perdu quelqu'un car il n'était peut-être pas celui que tu pensais qu'il était. Tu n'as pas perdu quelqu'un, tu as perdu plus d'après-moi une illusion.

Quand on veut tuer son cheval, même s'il n'a rien, on dit qu'il a la rage. Il a peut-être trouvé un faux prétexte pour justifier son départ.

Quand la lave est en fusion, il faut qu'elle sorte. C'est ce que tu fais et on sens la chaleur d'ici. Tes écrits traduisent bien je pense tes pensées durement mais avec beaucoup d'authenticité. C'est ce qui compte.

Pierrot !

belle colére qui t'a inspiré une belle poésie, craches toute ta haine et tu te sentiras surement mieux...

amitiés sincéres.

Oui l'écriture comme champs vierge prêt a accueillir les déversements de tes émotions volcanes, laisse venir et puisse ta plume nous enchanter de cette ENCRE LAVE ton coeur et ton âme...

Retour