Tu sais, ça commence par un simple silence, Puis le temps passe et crée un vide immense, On réalise, on se laisse aller, On tombe sans pouvoir se reveler. Tu sais, la vie continue sa route, J'additionne les questions, les peurs, les doutes, Les jours s'enchaînent un à un, Je n'attends plus rien du destin. Ma voie se noue quand j'entends ton nom, Sans ta présence, je touche le fond, Je voudrais simplement te dire, Que je n'aurais pas supporter de te voir souffrir. Je pense à toi chaques jours de ma vie, Je fais tous pour ne pas qu'on t'oublie, Certains prefèrent ne pas se rappeler, Moi je me souviendrais toujours de ce qu'on a partager. J'aurais juste aimer être là, Pouvoir te prendre une dernière fois dans mes bras, Te dire à quel point je t'aime, Et que rien ne sera jamais plus pareil. Je regarde chaque soir le ciel, Sur mon toits, je compte les étoiles, je t'appele, J'espère que tu me vois de là-haut, J'espère que tu me comprends, sans un mot. Tu sais, je n'ai qu'un seul regret, Ne pas avoir été là quand cette voiture ta percutée, J'aurais au moins pu te tenir la main, J'aurais pu être avec toi jusqu'a la fin. C'est tellement dur de combattre ton absence, Toi, petit ange qui a partager mon enfance, Sache que toute ma vie tu vas me manquer, Et que je ne cesserai jamais de t'aimer... Olivia V.