Je tire un trait sur notre passé afin que j oublie ce qu il faudra oublié en espérant de commencé une autre page sans aucune erreur et jeter l ancienne au bout du passé ,pour finalement d avoir un cœur vide et de continué ma vie en mieux comme elle aurait fallu. mais quelque chose qui cloche encore en moi quand j entend ton prénom, c’est ton amour qui est rentré facilement dans mon cœur pour ne plus jamais sortir, ce sentiment est insolite Tu m’a séduit au début de notre rencontre par le premier regard que tu m’a tiré, par le petit salut que tu m’a adressé sous le sourire de tés lèvres rouge, et ton odeur que personne n’a eu dans cette terre ,et le petit cicatrice qui est prés de tes yeux quand tu me souris, quelque chose qui manque dans cette vie laquelle je sais pas ? Suis-je amoureuse de toi ? Suis je une star de cette histoire ? Suis-je le contrôle de ton cœur ? Depuis ton départ je vis un rêve personne ne peut le détruire assez couramment, je me demande si c’est le vrai amour que je tiens a toi é tu le tiens aussi ?présentement je sais rien a faire sans ta présence prés de moi, il me manque le temps passé ,nos souvenirs,ton sourire ,tes mains, ta façon de penser aux choses ,ta façon de te comporter quand ça va pas ,et ta façon de me guider sur le bon chemin et ton hurlement, ben il me manque tout même ta petite cheville blonde et ton math ,a quoi bon ça serviras de vivre sans avoir l homme qu on aime celui qui nous donne l enthousiasme, l inspiration, celui qui nous conseil a faire et de ne pas faire ?a quoi bon se balader et voir les monuments sans d être avec la personne qu on aime ?a quoi bon se respirer une autre odeur différente de celui qu’on aime ? A quoi bon de se jeter dans un autre bras différent ? A quoi bon de chercher celui qui nous aime et pas celui qu’on aime ? C’est toujours incroyable de se poser toutes ces questions sans avoir une seule bonne réponse j’espère qu’un jour que tu liras cette lettre en guise d adieu mais ce serait trop tard pour me répondre a toutes mes questions qui sait moi je serais plus la dans cette vie qui m’a empêché de t avoir mais un truc sache que je t aime jusqu'à mon dernier souffle.