Au debut de l'année on t'a regarder et on sais demander si tu allais nous apprecier Le temps a passé on se connait et on a remarquer qu'on ne pourra jamais t'oublier A t'il du mérite pour la clé de la reussite de s' etre engagé dans ce college Lui seul le sais il veut nous faire taire mais il n'y arrivera jamais Car il le sais on ne pourra jamais l'oublier A la fin de l'année tu va devoir nous quitter On je sais pas si on va pouvoir resister a pleurer Rester au college sans lui parler Ne pas le voir de toute la journee Cette ange va nous laisser ce bonheur va nous délaisser et la tristesse va arriver On va pas suporter de ne plus etre aimer On a seulement garder tes simples souhait Toi et moi c'est lemplus beau succes Toi et moi c'est la plus belle amitier Toi et moi c'est plus que graver Alors admire ce cœur dechirer On va perdre celui qu'on aimer Aujourd'hui tu vas nous quitter pour le meilleur et pour le pire Pour le meilleur du tiens mais pour le pire du notre En perm tu etais la pour nius aider Tu nous aider en maths Mais en francais on etais la pour t'aider Ton rire ton sourire nos delires vont nous manquer Tu vas partir dans pas longtemps mais On va pleurer pendant un long moment Ce poeme veut dire a quelle point je t'aime Et que tu seras gravé dans notre cœur pour l'éternité Explication du pseudo G comme guillaume le surveillant L comme Léa c'est moi qui a ecrit ce poeme Cette histoire est réelle