lechelamouwa
Nouveau poète
Nous voudrions vous faire part d'un sujet ainsi que d'un débat de la plus hautes importance...de la mort qui tue la mort...de la mort.......la mort.....mort....... ......Le sujet en question est, et vous l'aurez compris, les briques de jus d'orange ou de lait. A partir de cet instant le débat sera diffuser en direct live en dialogue censurer. Vous pouvez appeller notre chaîne au 321 321 123 321 prix d'un appelle local + prix de 780 SMS + votre sous-vêtement. (femme de preference) Mr.Teemo:Les briques de jus d'orange...sont très chiantes a ouvrir._Mr.Bambou: Effectivement,on a tous galerer un jour pour ouvrir ces ******** de BRIQUES DE MES DEUX !!_ Mr.Teemo:HUMHUM...car il faut aller CHERCHER un ******* DE COUTEAAAAAAAAAAUUUUUUUUU,bref c'est compliquer._Mr.Bambou: Excuse moi mon chère mais il me semble que personne ne les ouvres de cette manière et je pense que nos lecteurs seront daccord avec moi,la seul manière est de manger le carton._Mr.Teemo: FAUX,car moi je peux les ouvrir à la cuillère et avec les pieds._Mr.Bambou:Oui mais sans vouloir te blesser tu passe legèrement pour un ***._Mr.Teemo:.....(grand moment de silence)....J'aime les cookies._Mr.Bambou:Excusez le il est à court d'arguments. Voila ce débat est terminer,je vous l'accorde il fus très court mais n'hésitez pas à nous communiquer vos idées dans les commentaires (pour ouvrir les briques biensûr) Merci d'avoir lu jusqu'a la fin c'est très gentil,promis si on vous croise on vous roule une galoche.