• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un soutient (a une plume)

Sygmat

Nouveau poète
IL se fait tard mais je tiens a t'ecrire, si tu me permet bien sur. mais je suis que tu ne sera pas decu. car c'est coeur que j'ecris.

Soit ce que tu es et ne te remets pas en question a cause de cette histoire, ou pour les autres, je sais que tu n'a rien fait de mal, juste victime entre deux etre, la confiance est partie et tu ne peux que te regarder toi meme.

Ils ont eu tort, aucune raison valable c'est vrai, mais si l'on voit ca dans un autre angle, ils font plutot pitie car il n'ont pas eu la force de surmonter, il n'ont pas eu la sagesse d'eviter, et n'ont pas eu la honte de se devoiler, parce que c'est sur que toi tu ne le fera jamais.
Ce n'est pas de te gentillesse qu'il ont oser le faire, c'etait leur nature, c'etait leur comportement.

c'etait peu etre un moment difficile, mais je suis sur que le resultat sera meilleur,
celui qui te fait mal volontaire ou involontaire, veut d'une part te voir souffir, car il savait que tu allais souffir de son geste, et reagir comme eux, agir comme la personne l'attends, ne plus souris a leur egards ou pire ne plus leur sourire, c'est etre comme eux, mais toi tu vaux mieux que ca et je le sais,

ne donne pas au autre pour ainsi se trouver une raison d'agir, mais si tu souris a celui qui te fait du mal, croit moi que la honte et la peur l'envahira, car l'on verra ta force, et tu montrera que tu vaux mieux que ca.
souris toujours a celui qui te veut ta peau, avec marche avec lui toujours avec prudence, ainsi tu montrera que tu es plus que lui, appelle, invite a manger, domine cela, montre toi grande, car quand tu mangera avec lui, quand tu appella, tu pourra lire la honte dans ses yeux,

il est mieux a mon avis de connaitre celui qui te veut le mal, au moins tu l'a connu tot, et en plus tu connais sa vrai personnalite, ou ses vrais defauts qu'il ou elle cachait.

Ce n'est pas toi, , tu es la victime, mais le monde est injuste, et des fois il faut demander pardon pour les erreurs des autres,parce que tu es raisonnable et mature,plus facile a dire qu'a faire, mais le resultat croit moi est meilleur.

en ce moment, si tu les aimais vraiment, tu les aidera a ne plus refaire, a etre plus sage. ne les chasses pas, car tu n'a plus deja confiance en eux.

ne te renferme pas, ne fais coe eux, car je sais que tu n'es pas comme cela, je sais que tu ne fais ps de mal
tu n'a pas vraiment a changer, ce sont les autres qui doivent changer, car ta valeur a ete mal comprise,
tu as ete sacrifie pour un bonheur ephemere, mais aussi tu as ete epargne a qui etait vraiment ton entourage,
quoi que le moment etait tres mal choisit.

tu sais que chacun a son habitude, chacun son comportement, je demandais de ne pas generaliser, mais prendre chacun avec ses habitudes. comme tu sais tres bien le faire.

On a tous des faiblesses et que l'on peut tous faire des erreurs, mais ne te laisse pas abattre, montre au monde que est plus forte, et que ces problemes ne sont plus de ton niveau, parle avec eux, depasse cela, je te promets que cela va vraiment faire un choc, et surprendre plus d'un car c'est la voie de la grandeur.

ce qui s'est passe a juste montrer que l'on ne te merite pas,c'etait des bonnes personnes, mais qui n'etait pas assez forte pour ne pas te blesser, ou t'aimait pas assez pour ne pas te proteger.
je te comprends, et je souhaite que tu puisse passer ce cap tres tres rapidement.
tu n'es pas en manque de solution, c'est juste un avis, mais si tu peux pendre cet eau, cela te rafraichira certainement.
je connais l'histoire, on est passe par la, mais on fini par aller mieux, si l'on, le temps fait des miracles.

Je te ne cache pas ma colere, et mon chagrin, mais la priorite est que tu aille bien, le reste on le verra plus tard.
si c'etait un choix j'aurai voulu l'eviter, mais ce sera pas bon, car c'est comme la la vie, des hauts et des bas

mon estime pour toi ne change pas.

sygmat.

Retour