Elrohir
Nouveau poète
Moi qui m'évade dans les cieux infinis en oubliant tous soucis et chaques problemes de la vie. je partage ce moment précieux avec ceux qui me sont chers et qui le méritent peut etre plus que moi... je profite de ce moment comme étant ma deniere requéte... A mon réveil je met un terme a une vie pour en commencer une nouvelle, une fois encore... Mais pourquoi la nuit m'attire tant ? Je ne sais pas pourquoi je sors la nuit, je ne sais pas ce que je fais la nuit et je comprend encore moin pourquoi je vis le jour... Peut etre par ce que c'est par une nuit d'été je t'ai rencontrée et qu'en fermant les yeux ce soir j'espere t'apercevoir une fois encore avant de m'endormir... Si tu savais comme tu me manque, tes yeux, ton sourir, ta voix, ta présence, ma main caressant ta joue au réveil, toi blotie dans mes bras a l'ombre d'un arbre dans le jardin comme l'autre fois, le goût de toi je l'ai oublié depuis le temps mais je me rappelle cette sensation que nous avons partagé tant de fois pourtant ca ne m'as pas suffit et aujourd'hui, Tu me manque tellement !