tasia
Nouveau poète
un soir je pleur,en pensant à mes malheur,je pense au suicide,me jeter dans le vide.ou me couper les veines pour soulager ma haine!
un rasoir à la main ,pour finir le chemin qui à commencer le jour ou...
le sang à commencer à couler,mais c'est encore raté!
j'ai tant essayé de me suicider.mais sans succès,je n'y suis pas arriver.y'a cette peur qui touche mon coeur...
je souffre en silence,pour cacher mes apparences.Je souris sans cesse pour oublier mes faiblesses.Mais un jour j'aurais l'envie...d'en finir avec ma vie!
une envie de m'envoler,de tout quitter.D'oublier tout ça,de tout arrêter là.d'abandonner l'être aimer,pour l'étérnité.
de laisser tous ces gens,qui sont indifférents à ma souffrance,qui oublient mon existence.
trouver la force,qui me permettera
en silence,d'arrêter là!
un rasoir à la main ,pour finir le chemin qui à commencer le jour ou...
le sang à commencer à couler,mais c'est encore raté!
j'ai tant essayé de me suicider.mais sans succès,je n'y suis pas arriver.y'a cette peur qui touche mon coeur...
je souffre en silence,pour cacher mes apparences.Je souris sans cesse pour oublier mes faiblesses.Mais un jour j'aurais l'envie...d'en finir avec ma vie!
une envie de m'envoler,de tout quitter.D'oublier tout ça,de tout arrêter là.d'abandonner l'être aimer,pour l'étérnité.
de laisser tous ces gens,qui sont indifférents à ma souffrance,qui oublient mon existence.
trouver la force,qui me permettera
en silence,d'arrêter là!