Un soir d'hiver, la ou une vie peux changer. Ce soir la était devenue cauchemar, Un cauchemar devenue réel, En l'espace de quelque minute tous a basculer. Je vie que dans l'ombre des démons depuis ce soir là. Penser à une chose pareille pourrais arriver ne mais jamais venue a l'esprit, une esprit calme et détendue, Mon esprit à basculer dans le néants. Rien que sentir l'odeur de la drogue ma rendue faible et naif. Des belles paroles, on ma dit, puis les croire en étant dans un état second. La faiblesse qui à était utiliser dans sont coter, me manipuler comme si j'était une poupée, Il ne voulait faire que sont plaisirs. qui était qu'un désir sexuelle que je ne voulais pas. Je ne comprennes guère le mal qu'on a pus me faire. Je ne pouvait pas réagir, je ne s'avait plus si j'étant en dormis, Jusqu'au moment ou mon esprit ne devenez plus trouble et que je compris en réalisent le mal qu'on me faisait. Trouver un moyen de me dégager de lui, la peur étant présente. J'ai réussie a trouver un moment inattendue de ce part ou j'ai pus me dégager de lui. Toujours faible j'ai eu envie de partir. Enfin réussir j'ai récupérais espoir de retrouver la liberté et de fuir loin. Sur la route dans le noir, je me poser la question, un flocon tomber sur mon visage ma fait comprendre que je devrais rien dire. La honte de ce soir la, des milles et 1 question ce ballade dans ma tête. Un soir heureux et devenue un soir de cauchemar.