Qu’on aime les regarder , qu’on adore les contempler , toutes ces jeunes femmes éhontées qui montrent effrontément leurs belles plastiques , leur charme langoureux devant le regard d’obscurs amoureux , qui ne les voient que sur des vidéos d’internet . Et comme elles s’y mettent : elles prennent les poses les plus scabreuses, sans jamais paraître honteuses , pour satisfaire les plus vils désirs , et ça va de pire en pire ! Car en un simple clic de souris , le monde entier les voit qui vous sourient , et qui sans l’ombre d’un scandale , enlèvent leurs sandales pour se livrer aux pires bacchanales ! Même le plus vieil anachorète à ces spectacles honteux l’oeil prête ! Au nom de l’émancipation , au nom de la liberté d’expression , et surtout au nom....... du dieu argent ! Mener un grand train de vie , s’acheter les plus beaux habits..... Mais Dieu qu’elles sont stupides ! Car moi , je les vois , seules , isolées , de pauvres vieilles femmes , assises devant leur télé . Et comme je le lis souvent , être souvent la proie des voleurs , des violeurs , des assassins qui leur prendront leur argent et leur vie ! Et ce qu’elles regardent devant la télé , ce ne sont pas ces spectacles débauchés auxquels elles se livraient dans leur jeunesse ! Non , elles regardent des émissions saines , sur la nature , sur de beaux paysages . Car elles sont enfin devenues sages ; elles regardent non pas ce qui noircit , mais ce qui apaise leur âme ! Ne leur faites jamais aucun blâme : elles ont bien oublié leur passé vénal , car d’y penser ,ça leur fait trop mal .