chobits
Nouveau poète
APrés ce long silence je trouve une issue,une seconde chance un couloir infini une lumiére me sourie Je la suie,en courant Le temps qui me prend par la main M’avertie que je me retire Me fais rappeller mes pleurs,mes souvenirs Alors mon cœur se plaint de ces maux, Hélas l’amour et la passion sont absent Je me créer un monde obscure Mon corps s’affaiblie,il veut partir Je laisse la tristesse dormir en moi Le déséspoir m’offre son plus beau monteau Oh amour la mort est plus belle Car une ame qui ne sourit pas,est semblable a un ciel etoilé sans beauté Je me bas mais en vain La flamme qui me gardais envie s’est éteinte Ma valeur qui me rendais belle n’existe plus Je suis devenue une ame vide Sans amour,sans bonheur mon cœur est comme une terre aride Aucune fleure ne trouvera refuge Je suis un tremblement de terre Je suis une vague sans fin Aimer est devenue une mort insuportable Mais Dans ma vie,tu es indisponsable J’observe,je suis spectatrice de mon enfer Nos chemin se sont rencontré,et je n’aurais jamais du t’atacher Dans mon cœur je t’ai serré Tellement fort,que personne ne poura t’effacer La souffrance se nourie de mon ame Tu t’eloigne de moi doucement sans bruit J’ai eu peur de tes cris Je pense que mon reve se fini La patience est quelque chose de jolie Mais en abuser peut devenie une folie Je t’aime et pour tant je faiblie Je ne suis plus la Rends moi mon soleil,ma petite joie J’ai tout raconté a ma meilleure amie Je ne peux te la nommer Mais elle viendra me donner la paix,eternel Car aimer m’a donner des ailes..