• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un secret ...seule dans mes pensées

manjess

Nouveau poète
je dormais mal, agitée par de mauvais rêves, je pleurais sitôt ma lampe éteinte.j'ignorer a qui s'adresser mes larmes qui traverser mon oreille et se perdez dans la nuit...
ma vie de chaque jours, je fournissez des tristesse et des craintes que j'entretenais dans ma solitude, ces larmes j'aurai aimer avoir quelqu'un avec qui les partagées....plongées dans mes pensées, je comprenais la raison de ce geste, je vivait dans l'ombre de tout le monde.
les jours défilés...et les nuits se succèdent. l'événement aller -y marqué le tournant, il m'observer sans dire un mot, mais son regard me réduisez a néant. mais pour moi cette vision été tro forte, l'obscurité trop violente pour que je puisse emporter cette image avec moi. mais cette blessure ne m'apportas que du bien, d'avantage que la gloire, elle était le signe de mon mal-être..
et puis, j'ai réalisez que jamais je ne m'en sortirer, car on ne gagne pas contre le mal!!! soudains submergée par l'emotion, les larmes coulaient toutes seules le long de mes joues et je me renfermer au rythme de ma réspiration n'ayant qu'avec moi ma peine et mon secret. j'été condamné et jamais je ne dirais mon secret... se secret qui me hante... et que jamais je n'oublirais...
jamais

Retour