• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un royaume dans le ciel.

Marginal07

Nouveau poète
Il existe là-haut une cité majestueuse où on recueille les naufragés de la terre.
Là tout n’est que beauté et amour..
Tu ne meures plus, tu es jeune..
Tu n’as plus faim, tu n’as plus soif.
Tu n’as plus chaud, tu n’as plus froid..
Ce royaume dont je te parle est aussi un monde, un immense pays où vit une civilisation nouvelle.
Et là les gens sont tellement différents de ce qu’ils étaient ici-bas sur la terre.
Leur coeur a été changé et leur âme a retrouvé sa pureté originelle.
Le soldat a fait la paix avec son ennemi..
Et tous les citoyens sont bons et généreux.
Il n’y a plus là-haut de paroles oiseuses..
Ce sont des paroles vibrantes d’amour rendant notre voix tumultueuse.
La confiance est au coeur de nos discussions..
Il n'y a aucune querelles, ni de jalousie.
Notre langage est rempli d’une sagesse nouvelle qui nous épanouit vers la divinité.
Il y aussi des jardins fabuleux..
Le loup joue avec l’agneau et le lion amadoué se laisse caresser par les enfants.
La mort n’existe plus ni la tristesse..
Les larmes si elles sont versées expriment la joie débordante d’un coeur rassasié.
Aucune fleur ne se flétrit dans ces jardins nouveaux.
Les feuilles gardent leur verdure d’une seule saison et luisent d’espoir devant un soleil qui ne se couche plus.
Gracieux et solennels dans leur vol, les oiseaux amicaux se posent sur notre épaule et chantent pour nous un air mélodieux qui nous divertit et remplit notre coeur d’allégresse.
Les anges en multitudes nous font découvrir au-delà de nouvelles galaxies des horizons jamais explorés.
Dans ces nuées célestes un arc-en-ciel déploie son éventail de couleurs..
Et comme par magie un chemin large et spacieux s’ouvre à nous vers la liberté.
Là tous nos dessins s’accomplissent aux rythme de nos fantaisies..
Tu deviens la personne la plus heureuse au monde..
Tout ton être est devenu comme une énergie d’amour et de satisfaction et cela pour l’éternité..

oui bizarre ,,,l'enfer est cette terre et je suis ton idée le paradis ,,est ainsi ,,,,c'est pour cette raison que je dis je crois a un monde meilleur ,,pour cela il faut mourir pour revivre ,,,sans pour autant se donner la mort ,, soyons positif,,ne donnons pas des idées suicidaires au ames sensibles moi ,,,bisou lola ,,j'adore ton poeme merci nelson

Retour