minilili
Nouveau poète
Dans mes rêves ma priincesse viiendra m'el0iigner de cette enfer,,,J'aii bes0iin de sentiir cette présence prés de m0ii,,,Qu'elle me berçe et m'appaiise je n'seraii plus la meme,,,Dans mes rêves les plus f0u elle me tiendrer la main ,,,elle me diiraiit a gen0u que s0n c0eur m'appartiient,,,je fermer les yeux bl0ttiis dans ces bras,,,je sentiiraiis s0n c0eur battre f0rt c0ntre m0ii,,,aucune femme aucune autres ne n0us separeras ,,,à la viie à la m0rt on s'pr0meteras qu'0n s'aiimera,,,L'am0ur est un mystère quii dur et quii se perd dans les flamme de l'enfer beauc0up en 0n s0uffert,,,,A la t0mber de la nuiit,,,Quand l'esp0iir retentiis t0ut les rêves s0n permiis ,,, le vériitable am0ur n'a pas de priix,,,
Dans mes rêves ma priincesse viiendra m'él0iigner de cette enfer,,,séchera mes pleures et enniivrera m0n c0eur de b0nheur
Ma priincesse tiiendra chaque une de ses pr0messes ,,,Me pr0uvera chaques jours que je suiis sa déesse ,,dans mes rêves les plus f0u elle mécriirer qu'iil m'aiime,,,face a ses yeux d0ux j'me sentiirer la plus belle
Dans mes rêves ma priincesse viiendra m'él0iigner de cette enfer,,,séchera mes pleures et enniivrera m0n c0eur de b0nheur
Ma priincesse tiiendra chaque une de ses pr0messes ,,,Me pr0uvera chaques jours que je suiis sa déesse ,,dans mes rêves les plus f0u elle mécriirer qu'iil m'aiime,,,face a ses yeux d0ux j'me sentiirer la plus belle