sur ma chaise je me suis assise et j'écris j'écris des mots que peut etre n'importe vas les comprendre dans une chambre je pleure et je déteste tout ce qui se trouve dans cette demeure entourée par quatre murs de couleur blanche mais mon ame ne sen que les haches me tranche je vois le noir qui ne s'éclair pas et j'entend des voix que je ne connaissent pas je me suis levé de ma chaise en essayant d'attendre la porte mais mes pieds sont paralysé et j'ai cru que j'étais morte mon coeur a cesser de battre pour une seconde et c'est là ou j'ai vu la lumière se rende je suis morte c'étais ma parole mais d'un instant je me suis trouvé dand le hall entouré de mes bien aimés et mon ami a mon coté essaye de me calmer ou était je prisonniere mon coeur c'est remplit de rage et de colere soudain un ange s'est approché de moi il ma pris par la main et j'était étonnante de ce sourire que je voie je n'étais plus dans le noir j'ai ouvris mes yeux et je pouvais tout voir j'ai compris que ce n'était qu'un reve mais ce n'était pas n'importe quel reve je sentait mon coeur brule et il faisait des tik tok comme celle de ma pendule c'était temp de repentir et donc j'ai décidé de tous écrire j'ai pris le Quran et j'ai pus oublier tous mes délires l"islam est la vrai religion et alors j'ai laisser tomber l'idée de ''convertir''