• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un reve etrange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snooze
  • Date de début Date de début
S

snooze

Guest
Je dormais
puis réveillé en sursaut
j'ai fait ce rêve étrange
celui ou l'on voit les anges
avant même de les toucher
je dormais
le sommeil léger
je les entendais danser autour de moi
ils étaient vêtus de blanc
de long cheveux blond
de grands bras, qui m'attiraient vers eux
dans leur dos
deux superbes ailes,blanches
j'ai fait ce rêve étrange
celui on l'on voit des anges
avant même de les toucher

Bonjour à toutes et tous,merci à ceux celles qui viendront sur ma page, je vient de changer mon nom ,en effet je viens de m'apercevoir qu'une personne signant greg ecrivait elle aussi des poemes ,les miens seront donc signés SNOOZE en esperant que personne ne vienne signer snooze ,merci de votre comprehension

Bonsoir à toi, bien étrange effectivement ce rêve, voir des anges...Hum...Je n'ai pas connaissance si cela à une interprétation...
Et, pour répondre à ton com ci-dessous lol; depuis que je te lis, je sais que c bien Snooze qui est là pour nous servir; non? ;);) Bise poétique jeune homme et une révérence du samedi soir ;)

bonsoir toi oui mais comme quand je publiais s'ecris ecrit greg je prefere prevenir car greg est toujours la lol ,et il ecrit beaucoup enfin bref, moi c'est bien snooze pour te servir pour vous servir, bises poetiques jeune fille, bisous

mdrr, tu me demande de m'exprimer comme il faut, lol, je reve la, desolé c'est ma facon ,j'ecris francais ,je parle francais ,donc si tu ne comprend pas, fait toi traduire, je ne peut faire mieux ,desolé

Retour