• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un rêve trop réelle.

AnaisPoemes

Nouveau poète
Encore ce soir je me retrouve seule devant ce coucher de soleil si splendide que personne peut décrire l'émotion que j'ai, face à cette chose. Je suis sur la plage déserte à demander où je suis, car je ne connais pas cet endroit mais il est tellement beau, que rester une éternité ici serai un rêve. Je ne vois même pas mes parents, ni mes amies, même pas un chat qui ronde autour d'une maison au loin je suis étonnée que j'ai personne autour de moi. A ce moment je comprend qu'un moment donnée dans ma vie faudra que je me débrouille de mes propres moyens et pas compter toujours sur les autres mais compter sur moi même. Mais pincez moi, j'arriverai jamais a me débrouiller seule, j'ai l'impression d'être la seule survivante sur cette terre mais heureusement ce n'était qu'un rêve mais est ce que c'est prémonitoire. J'y pense même pas car j'en ai aucune envie voir ma vie seule comme dans mon rêve.

Retour