• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un rêve pas comme les autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat57
  • Date de début Date de début

kat57

Nouveau poète
Vous vous êtes déjà demander ce qu'il y avait après la mort ? Moi, j'y pense tous les jours. Je me déteste autant que les gens m'aiment, stupidité... Je me haie, je n'ai jamais réellement su m'aimer, L'amour que j'ai éprouvée durant ma vie s'est évaporée, N'a jamais refait surface pour m'aider, Tant de tentatives, de mutilations, de souffrances et de larmes écoulaient, Mais à quoi bon continuer , Quand on sait que notre vie ne vaut rien, à part pleurer, Je ne veux plus souffrir comme j'ai pu souffrir dans le passé, Je veux arrête tout ça, ce n'est que pêcher, Rester en vivre ici dans une vie qu'on a jamais souhaiter , Pourquoi nous ne pouvons pas la donner ? à des gens qui eux souhaitent vraiment vivre , libérer? LA vie est injuste , la mienne est juste déchirer... Chaque soirs je lui demande de venir me chercher , Je pleure sur mon lit et vois toutes mes cicatrices du passé, Et tout ce que je souhaite, c'est m'écrasée... Mon futur est détruit, mon présent est parti et mon passé est oppresser... Toutes ses histoires qui m'ont fait plongée, Un jour, je partirai...

Retour