• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un rêve arrivé trop tôt...

flaure

Nouveau poète
Mon rêve d'être mère jeune,
Se réalise trop tôt,
Cet enfant arrivera trop tôt,
Va t-il nuire à mes études?
À ma famille?
À la relation que j'avais avec lui?
Va t-il m'ignorer moi et l'enfant?
Va t-il me haire? Va t-il plus m'aimer?
J'ai peur que cet enfant détruise l'amour que j'ai pour cet homme,
Et la relation que nous avons réussie a bâtir.
J'aimerais qu'il me rassure,
Mais va t-il me dire la vérité?
Je n’en sais rien...
Cet enfant viendra au monde dans 8 mois
Et je l'aimerais plus que quiconque,

Malgré mes 15 ans...

je comprend que tu sois perdue comme ça car j'ai vécu la même chose il y a 2 ans (j'avais aussi 15 ans) mais moi je l'ai caché et je l'ai fait oartir mais un conseil ne fais pas ça car tu vas le regréter moi aujourd'hui je suis avec un autre homme et on en veux un mais je repense toujours au jour où il est parti et j'en souffre encor mais c'est la vie fais ce qui te semble le mieu a faire bisou et a bientôt

Mercii! J'avais penser le garder avec moi... Je suis contre l'avortement et l'adoption, et puis, ya des personne qui crois que je détruis ma jeunesse en fesant cela, mais je n'y crois rien car un bébé et être maman, c'est le plus beau présent que nous pouvons avoir dans notre vie. Alors, j'aimerais te rassurer en te disant que l'enfant, je le garderais malgré mes parents qui m'en veulent, mais il me pourrons surment pas résister a un autre jolie poupon.. =P

bonne chance .. le plus beau des cadeaux c'est d'avoir un enfant mais c'est aussi une reponsabilité, et cetains hommes sont peut être moins prêt à la prendre cette responsabilité .. bon courage

Retour