• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un réve

said1977

Nouveau poète
  1. jai réver un jour que je vie le vrai amour

et passer un long parcoure

jai réver un jour de vivre avec un ange

qui me fai oublié tout les mensonge

jai réver un jour que jai donner mon ame

a un solda qui le garde avec une arme

jai encor réver d'une vie jolie est simple

tout le monde vie dans le bonnheure enssemble

jai toujoure réver d'une vie sans bleme

avec tout le monde sur tout ceux que jaime

je me suis réveyé! pour trouver que tout ca n'es qu'un réve

mais! je soufre! jai malle !je pleure !pk donc je réve!!!

mais avec l'espoir j'esper trouver le beaux joure

et vivre l'amour.le bonnheure.la paix.toujoure

said

magnifique poème, même c il si triste, mais tu sais ne te relâche pô et crois moi un jour ton rêve se realisera, et tu trouvra le vrai amour et le bonheur.
siham.

merci pour t com c gentil bisou a toi et prend soin de toi osi et done t nvl bis ghali

ghali j'espere que sa va toi et ton poeme et tres beau prend soin de toi stp et oublie pas que je suis la tjr bisou ghali besef

ghali bon noel a toi et desoler peu pas rep a ton msg j'espere k sa va bien pr toi bisou besef nebrik tjr et pense a toi bisou a t enf pr moi

trop beau ce que tu a ecrie je voie tu ne viens plus je voie g plus de tes nvl je suis inkiete j aimerai savoir si tous va bien pour toi alors stp si tu voie ceci fais moi signe ghali bisouuuuuuu

trop beau ce que tu a ecrie je voie tu ne viens plus je voie g plus de tes nvl je suis inkiete j aimerai savoir si tous va bien pour toi alors stp si tu voie ceci fais moi signe ghali bisouuuuuuu

je voie que ton reve tu la oublier et je ne c comment te retrouver plus nvl depuis plusieur annee c pas pk bis karine tes pas oublier moi tjr tes ds mes penser

Retour