• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un résumé

monexeption06

Nouveau poète
Les larmes prouvent leur amour, elles n' apportent pas leurs remède... Il me répétait toujour qu' il ne me laisserais pas et pourtant... Mon meilleur ami ma abandonée ... Mon copain est mort.... et aujourd'hui je ne suis que l'ombre de moi même... Pensant encore et encore à cet amour perdu... Ma meilleure amie en a assez de mon comportement me consolant... attendant juste que la crise passe... Mais chaque souvenir est une torture et mon coeur pleur encore ... alors que les larmes se tarissent les jours passent mais la vie continue.... Il bouleverse tout sur son passage m'envoutant complêtement... Mon corps et mon coeur, malgré cela les fantômes ne sont jamais trés loin " et si nous n' etions rien de plus que le souvenir de quelqu' un " mais au final la question est " vais- je m' en sortir ? " voila je suis Elodie et voici mon histoire

ben voila un nouveau poème mais bon y a des phrases qui ne sont pas bien et merci d être passer

Retour