• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un quatre feuilles ...STOP!!! a la drogue.

Athena83

Nouveau poète
Un petit PETE , Histoire de planer, Au regarde les bébête! Sur ce vieux plafonnier. Un petit ECSTASY, Histoire de tenir la nuit, Merde j'ai le tournis! Et je crois que j'ai vomi. Un peu de COCAINE, Intraveineuse ou en ligne, Sniff, sniff la farine! Qui te bousille les narines. Un peu de SUPER COKE, Sors la pipe en verre! Assis comme une loque, Peu a peu ton âme quitte la terre. Un peu d'AMPHETAMINES, Histoire d'avoir bonne mine! Wouahhh!!! ta maigri! Oé au prix de la vie. Un coup de GAZ HILARANT, Allez tu va voir c'est marrant, Juste de l'azote inhalé, Merde! y'est mort asphyxié. Un peu de POPPERS, Promis je le dit pas a ton père! Tu vas halluciné! Avant les effets in-désirées. Les drogues tuent! C'est elle qui vous consume, Tu tes vues, Quand tu sniff ou fume... Tu te détruit, Mais ne résous pas, Les problème de la vie, Ne touche jamais a sa. Ou c'est elle qui t'éteindras.

Ton âme quitte la terre, et quand tu te réveilles, t'as plus d'âme, t'as plus de moteur, t'as plus de vie... merci du partage

Retour