vierge13
Nouveau poète
un problème et dans la flamme de tes yeux
je me réfugie je m’enfuie loin de tout
mais près de toi
sans toi ma vie n’a plus de sens
je t’en supplie ne me lèses pas comme sa ,
je ne peux pas le supporter
car je t’aime et surtout
je sais que toi aussi
donc je veux te dire
et je veux s’avoir se que tu je dois faire pour te le prouvé
mais dis toi
que je suis prête à tout pour toi
et pour être à tes coté pour la vie .
Si il faut monté
jusqu’aux ciel et décrocher les étoiles
et le ciel et la lune je le ferai.
Tant que je serai avec toi
et que je ferai la vie et
que j’aurais des enfants et
que l’on se mari
tout les deux ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Sans toi ma vie
n’a plus de sens,
je ne sais pas
si un jour sa sera fini entre nous
et surtout en vert nos sentiment.
Je t’aime pour l’éternité mon amour de ma vie.
je me réfugie je m’enfuie loin de tout
mais près de toi
sans toi ma vie n’a plus de sens
je t’en supplie ne me lèses pas comme sa ,
je ne peux pas le supporter
car je t’aime et surtout
je sais que toi aussi
donc je veux te dire
et je veux s’avoir se que tu je dois faire pour te le prouvé
mais dis toi
que je suis prête à tout pour toi
et pour être à tes coté pour la vie .
Si il faut monté
jusqu’aux ciel et décrocher les étoiles
et le ciel et la lune je le ferai.
Tant que je serai avec toi
et que je ferai la vie et
que j’aurais des enfants et
que l’on se mari
tout les deux ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Sans toi ma vie
n’a plus de sens,
je ne sais pas
si un jour sa sera fini entre nous
et surtout en vert nos sentiment.
Je t’aime pour l’éternité mon amour de ma vie.