• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Poéme Pour Toi

sasukay

Nouveau poète

Depuis que je te connaît, je n’est jamais cesse de pensé A toi.
Tu occupes toutes mes pensées, et je ne rêve que de toi.


Je sais Très bien, que mon amour est condamné.
Mais sa ne coûte rien, de toujours espéré.

Tu es dans mon cœur, et tu le serais pour toujours

Vivre avec toi c’est mon bonheur, mais Hélas ! Je ne connaîtrai jamais ce jour.

Je te souhaite d’être heureuse, avec celui que tu aime tant.
L’essentiel que tu soit joyeuse, moi je guérirai peut être avec le temps.

Ce poème je te le Dédie, il est spécialement pour toi.
Li le est dit : « Et si c’étais moi !!!??? ».
B. KRAZEM
 
Retour
Haut