• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un peu de mon histoire...

Douce150

Nouveau poète
5ans: Tout commence à l'âge de cinq ans quand mon père quitte la vie familliale,pour raison de violence conjugal(plus exactement pour avoir étranglé ma mère devant moi) même encore aujourd'hui cela reste l'image la plus traumatisante de ma vie.Pour une fillette de cinq ans voir son père partir comme ça,pour elle sa n'a aucun sens je me suis tellement sentis coupable,je croyais déjà que toute les dispute qu'ils avaient eu ensemble était complètement de ma faute alors à ce moment précis de son départ j'ai vraiment crus qu'il partait à cause de moi.Ce n'est que beaucoup plus tard vers l'âge de dix ans que j'ai commencée à rejeter toute la faute sur ma mère,et j'avoue que je lui en ai fait bavée! Pour en revenir au événement ,quand mon père est parti ma mère avait déjà quelqu'un d'autre dans sa vie,l'ex conjoint de sa nièce.Au début de leur relation tout allait très bien je l'ai même appellé papa pendant un bout mais après un certain temps le vrai visage de cette homme est apparu et vraiment c'est à ce moment l'à que tout a dérapé.
7ans: Quelques temps après que mon beau-père est enménagé avec nous, sa fille est venu habiter avec nous,en gros c'est ma petite cousine mais ça sa n'a aucune importance.Et l'à c'est vraiment les vrais problèmes qui ont commencé,dès son arriver,elle a commencée à m'abuser sexuellement,elle avait à cette époque neuf ans.Cela a durée presque un an,et c'est l'à quand je me suis décidée à n'en parler,que le vrai malheur pour moi a commencé,la D.P.J,quel malheur! Après ma plainte auprès de la D.P.J ils ont commencé à chercher des bibites l'à ou ils n'y en avait pas,j'étais trop petite pour mon âge quand dans le fond j'étais et je suis encore plus grande que la plupart de mes ami(e)s,ils disaient aussi que mon père ne prennait pas assez soin de moi,ok sur ce point ils avaient raison car mon père biologique n'a jamais payé de pension pour aider ma mère. Mais le pire de tout ce qu'ils ont pus dire c'est à propos de ma mère,comme quoi j'étais trop proche de ma mère et que le fait qu'à l'âge que j'étais rendu je donnais encore des becs sur la bouche à ma mère s'était du lesbiennisme franchement c'est stupide,comment peut-on faire du lesbiennisme avec sa propre mère!? Peut après cela beau-papa a commencé à faire de la violence conjugal et sa bien franchement sa nous a complètement détruis.Il m'a même agressée à son tour une nuit ou j'étais aller rejoindre maman pour me coucher près d'elle.
12ans:L'école secondaire commence,mais qu'elle enfer!Je me suis fait tabasser.intimider,violenter,insulter et agressée sexuellement une deuxième fois.Ils c'étaient mis cinq mecs contre moi(quel lâche!)Ma vie à l'école à réellement était un enfer donc dès que j'ai pus abandonner les études,je l'ai fait.C'est à l'âge de 16 ans que j'ai abandonnée les études,pour essayer de trouver un emploie,mais quand ont a qu'un simple secondaire 2 ce n'est pas aussi facile qu'on le pense.(pour ceux que sa interesse j'ai passée dans le journal contre l'intimidation,l'article dois surment être encore sur le net,aller vois Sarah mène un combat contre l'intimidation,sur l'Information du Nord.)
18ans:Oui j'ai maintenant 18ans et j'ai avec moi un baguage de vie que peu de jeune ont,et oui pour ceux qui voudrait savoir ma mère est resté avec mon beau-père,celui qui m'a agressé,même après avoir su tout ce qu'il m'avait fait elle est resté avec lui.Malgré tout ça aujourd'hui,on peut dire que je commence à mener une vie"normal"même si parfois il est difficile de ne pas regarder en arrière.
Merci d'avoir prit le temps de me lire,merci à tous!

Tu n'as vraiment pas eu de chance, mais c'est bien d'en avoir parler, je te souhaite courage pour la suite et surtout que tu puisses rencontrer le belle amour avec un grand A, tu es quelqu'un de courageux et il en faut, MERCI à toi,

Amitié

Salut Sally, je viens de finis ton histoire. Ton histoire ressemble un peu à ma vie passé, si tu veux je vais moi aussi l'écris pour que tu sache également mon histoire à mon tour si ça te dérange pas trop j'espère

quel courage. oui il en faut pour exorciser ses démons et les dévoiler. tu vois la vie m'a malmenée moi aussi depuis ma plus tendre enfance. c'est pour cela que je te comprends, mais il faut aller de l'avant sinon on est mort. j'éspère très sincèrement que tu vas aller en progressant car la vie a aussi de très belles choses à nous montrer. gros bisous Sally et je vote

Retour