skykikyo
Nouveau poète
Essai, essaye toujours, aucune idée en tête bien sur apart l'amour, cette chose qu'on s'épuise, qu'on se tane, pour moi maintenant l'amour c'est juste une fleur qui se fane parmi un champ de véritées qui font désormais que me blesser. Essai, essaye encore, aucune idée en tête bien sur apart la mort, qui frappe des innocents, peu être pas toujours si innocent que ça, mais qui mérite parfois une meilleure vie que tous suite se rendre dans l'au-de-là. Tanée d'essayer, mais essaye plus fort, des fois i'a des jeunes qui trouve qui fait frètes dehors, pi qui vont aller se réchauffer en allant fumer leur vie pi se brûler des cellules, parce qu'après y se sentent bien au chaud dans leur bulle, créé par un mental qui perçoit pu la véritée pi qui fait sourir, soufrir ou alluciner. Fini d'essayer, maintenant j'ai trouvé, pourquoi pas écrire kek chose qui peux peu être changé toute c'est triste véritées?... voilà! ceci est un slam que j'ai créé lors de mes cours de slam (l'écriture et le language doit être comme le language commun donc pour ceux qui sont décu et s'attendaient à un grand poèmes contenant un language peu commun je suis désolé.) merci de prendre de votre temps pour lire mes compositions!