fabra
Nouveau poète
UN CONSEIL AUX AMOUREUX Mes très chers bien aimé, je vous en prie de n’est pas éveiller l’amour la ou il reste dans la paix et dans tranquillité qu’il en soit, l’amour est un sentiment involontaire, si l’amour glisse dans ta vie, il faut que tu aie tant de maîtrises de soi, si non tu dois paniqué ton futur, tout abord il faut être résistant en aimant quelqu’un, être souple et malin, il ne faut pas que tu te laisse faire dans l’amour, si non tu auras tout perdu, ton amour et ta confiance, ni ta joie et le bonheur, quelque chose que je peux t’apprendre en est que, avant d’aimer quelqu’un, il faut tout abord connaître ses façons d’être et ses façons de se comporter, c’est la seule chose que tu peux aggravé au fond de ton cœur, dans l’amour il y a qu’une personne qui aime le plus que l’autre, même si vous vous aimez d’une manière à l’autre, il faut que tu saches qu’il y a d’entre vous deux quelqu’un qui aime le plus que l’autre, même si vous vous partagez les mêmes sentiments, car chacun d’entre vous deux, veut qu’on lui aime beaucoup, il veut qu’il soit protégé contre toute tentation amoureuse et jalouse qui seront ronger contre lui. Soit malin.