CryAndLove
Nouveau poète
Destin... Tu aurais pût me prévenir bien avant... Si au moins j'avais sût! J'aurais frappé plus fort dans la balle, afin de voir du sang s'écouler dur le sol. Enfin le plaisir de la voir souffrir, elle, qui ne cessais de me rabaisser. Elle ne sait que la souffrance... Elle se moque sans te connaitre vraiment, te critique. Alors qu'il n'y ai eu qu'aucun échange de paroles. Aussi nule que moi en sport --" Je le sais que je suis une merde pas besoin de me le rappeler xO T.T Le sport n'est pas pour moi, j'ai déjà un corps fin. Le poids pour moi n'est pas un problème ni un sujet de conversation Par rapport à des gens qui se focalise sur cela. Je ne critique pas. Juste que le poids ne seras toujours que physique. Nan au autres, c'est bien plus, cela définis votre personnalité! Bien-sûr... Vive ce monde sans cœur où chaque jour mon petit cœur se brise en enterrant un peu plus mon espoirs et mes rêves perdus au fin fond d'un néan sans fin... Destin, j'aurais dût frapper dans la balle plus fort, pour lui casser le nez... Petit côté sadique? Petit côté triste...