• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un pere que je ne connaissais pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fd037719
  • Date de début Date de début

fd037719

Nouveau poète
j'avais 12ans quand j ai appris que celui que j appelais papa ne l étai pas , a se moment la je n ai pas u de réaction , je ne savais pas quoi dire? je comprenais seulement pourquoi ma mere étai comme sa avec moi , pourquoi les parents de celui que j appelais papa ne m aimais pas et avais toujoures préférer mais soeurs et pas moi , je comprenais la différence entre mes soeurs et moi , je ne savais plu quoi pencer plu quoi faire j étai choquer! la seul choses que je savais sais que je savais pourquoi ma mere me frapper sans raison , la raison je l a savais maintenant! je n ai plu supporter les coups , les bléssure , j au u enfin le courage de parler et j ai tout raconter! a mes 15ans on ma placer cher ma grand mere maternelle , elle n avai jamais fais de différence , elle m aimais pour la petite fille que j étai! quand j ai u fini mes études j ai voulu connaitre le pere que je ne connaisais pas , il fallais que je lui mettre un visage , j avais son prénom et son nom de famille mais sa été tres dur parceque je ne savais pas comment son nom de famille s écrivais! le 7juin 2011 , j ai pris mon courage a deux main et j ai chercher , chercher , j ai été dans la commune ou il avai habiter au paravan , il non rien voulu me dire ! je n avai plu de solution , c étai le quit ou double , j ai téléphonner au renseignement et sans bien savoir si j allai y arriver on ma donner un numéro , j ai essayer de sonner mes sans réponce...... 4joures plu tard donc le 10juin 2011 , j ai réessayer ver 15heures mon personne n a répondu, alor j ai attendu mon compagnion rentrée du travaille et je lui et expliquer , et il ma dit de réessayer , j ai réessayer je tranblais je ne savais pas se que j allais dire! un homme ma repondu je lui et demander si il connaisais une femme donc ma mere je lui et donner son prenom et son nom de famille il ma repondu oui et je lui et dit ben voula je suis votre fille!!!! il étai si content, moi je pleurais toutes les larmes de mon corp nous nous somme vu le soir meme et depuis tout se passe bien , on sais retrouver , j ai un petit frere de 12ans , mon pere ne m avai plu vue depuis mes 3mois parceque ma mere étai partie sans lui donner de nouvel!!! enfin je suis enfin heureuses sais questions que je me posais on enfin une reponce et j ai enfin un papa je t aime papa

Retour