• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Pardon Pour Une Faute Non-Voulue…

camilleperrot

Nouveau poète
Je suis vraiment désolée pour ce que je suis devenue… Mais c’est mon choix, Et on ne m’enlèvera pas ça… Ma vie se réfère à cela malheureusement… Mais si vous croyez que c’est une joie pour moi, Vous vous trompez lourdement. C’est exact, je veux devenir Gothique, Mais je déteste vous voire souffrir. Vous les détestez, Et vous vous prenez la tête pour ça. Mais cela ne change rien, Si vous les détestez eux, vous me détestez moi ! Alors laissez tomber, Et laissez-moi être ce que je suis… Vous finirez par être habitué, Pour ne plus prêter attention aux regards que l’on me porte, Vous ne souffrirai plus du mal que je vous porte… Death’s Dream (Darkness)…

moi perso je ve pas etre gothique mais cela ne me dérange en aucun cas g des amis ki sont gothique et puis elles sont comme les autre sauf kel non pas le meme style
mais surtout n'est pas peur du reguard des autres je suis enceinte et leur reguard est difficile mais je sourit et fé comme si ca ne me déranger pas

Retour