• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un pére

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melnanie
  • Date de début Date de début

Melnanie

Nouveau poète
Papa , c'est vrais j'ai baissé les bras , j'ai arrêté mes efforts car je n'es jamais eu de retour de ta part . J'en peu plus tu te rend compte de rien . Oui cette été j'ai décidé de partir en plein milieu de mes vacances chez toi , parce que je n'en pouvais plus , tu l'appelle ma fille , ma chérie elle t'appelle papa alors qu'il n'y a aucun lien parenté , tu pense tout ton temps avec elle , moi je suis la chez toi , a passé toutes mes journées dehors jusqu’à pas d'heure le soir , je rentre je ne calcul personne et va dans ma chambre . Tu ne t'es inquiété qu'une fois pour moi , cette fois ou je suis sortie avec cette amie et qu'on ne rentrai pas tu me disait rentre je te repondai j'arrive ce qui n’était pas vrais , que ma tu-dis réellement ? que j'avais un comportement détestable . Tu n'as pas trouver mieux ?! et toi tu crois que c'est pourquoi que je me comporte comme ça ? pour le fun ? j'essaye de te faire un electrochoque que tu comprenne que tu me fait du mal , combien de fois on en a parler ? la dernière fois j'en es pleurer et tu me regarder en me disant c'est bon tu a fini ? quand j'ai entendu cette phrase je me suis demander si c’était réel si j'avais vraiment entendu sa . Je ne t'es plus appelé , je ne suis plus venu chez toi pendant 7 mois . jusqu'aux jour ou il y avais un grand manque et je suis venu te voir j'ai fait 1h30 de route en scooter sous la pluie .Pour passer juste un midi avec toi . Mais il n'y a pas eu de discutions .. Mes études son bientôt fini , je suis a la recherche d'un patron et si je n'en trouve pas ma roue de secoure est une académie privée en coiffure maman ta demander de payé la condition que tu a donner une condition , qui d'ailleurs je ne trouve pas que c'est une condition mais du chantage , est qu'il faut que je vienne te voir plus souvent aux lieux que tout les 8 mois . Mais tu te rend compte de ce que tu me dit ? et toi ? tu sais pas ou j'habite ! ( iln'est pas terminer desoler ...:s)

pff vraiment nos pères c'est pas des cadeau !!! désolé du terme...;)

Retour