• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un oubli

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
Mais comment donc ai-je pu oublier ce magnifique regard langoureux de tes yeux bridés ? Serait-ce un simple oubli ? Tu sais ,à plus de cinquante ans la mémoire faiblit . Mais t’oublier toi comment est-ce possible ? Je passai avec toi cette soirée paisible dans ce restaurant ; tu me souriais tout le temps. Déjà rien que ce sourire si charmant comment ai-je donc pu oublier ? Dans le fond ,tu n’étais qu’une fille de passage, et certainement pas sage , ni avec moi ,ni avec les autres ! Serait-ce alors la raison de cet oubli ? Maintenant que dans la solitude je me vautre, c’est justement le moment des souvenirs. Et quel souvenir dans tes bras. La tendresse ,ça ne s’oublie pas . Mais je ne sais pas , cette douceur ,ces câlins tu les partages sans doute maintenant avec un autre vieux coquin . Dans le fond ,ces plaisirs ne durent qu’un temps , un printemps , un été , ils ne sont jamais que vanité .

Retour