• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un nouveau départ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TIA
  • Date de début Date de début

TIA

Nouveau poète
Tu sais Tu me manque et c'est tellement dur Tu me manque chaque jour Mais la vérité je ne peux plus vivre comme ça Je ne peux plus vivre emprisonné entre quatre murs Des murs que j'ai bâtis par mes propres mains Des murs que je croyais qu'ils vont me protégé Mais la vérité je suis juste entrain de m'auto détruire C'est vrais on était ensembles On était si amoureux Tellement amoureux que tout le monde croyez qu'on était fait pour finir notre vie ensemble Je t'aimé d'un amour pure et sincère Tu m'aimé d'un amour fou et passionné On s'aimé et c'était tout ce qui compté pour nous On était si heureux que tout le monde nous envier de ce bonheur Mais ce bonheur fut bref Car tu a changé complètement et tu ma laissé avec une explication banale Je sombré chaque jour de plus en plus Je succombé a la tristesse a la dépression et a l'envie d'en finir de ma vie Je voulais que tout s'arrête Mais malgré que tu me manque Cela doit s'arrêter car je n'ai plus envie d'être prisonnière j'ai envie de me libère Envie de respiré d'être à nouveau heureuse D'aimé encore et je sais que ça serais impossible Mais j'ai juste envie d'être moi même Envie de ressentir ce que veux dire rire C’est pour cela je te dis adieu Et je dis bienvenue à un nouveau départ

Toujours très bien exprimer et c'est bien de soulager son cœur et garder toujours espoir, MERCI du partage.

Amitié Sophie

Retour