Marine15
Nouveau poète
J'ai commencé cet article en ecrivant tout ce que j'avais sur le coeur. C'etait tellement pessimiste que j'ai pas osé continué et puis une baisse de morale sa arrive a tout le monde, surement même a vous alors j'vais juste pas vous imposer mon mal être. Un mal être? Mes mots sortent tout seuls, mes doigts partent tout seuls sur le clavier.
J'ecris pour vous mais dans le fond c' est pour moi. C'est pour vider mon esprit de pensées encombrantes. J'pense a plein de choses et en même temps je me fou de tout. J'suis la a ecouter des musiques en boucles,
le genre de chanson qui rabaisse forcement le moral a tous ceux qui se donnent la peine de les ecouter. Et puis finalement sa fais du bien, pour une fois de ne pas rigoler ou sourire, c'est que tout ça a la longue sa en devient fatiguant.J'arrive plus a retenir mes larmes... Elles coulent toutes seules.J'en ai marre & même si je passe pour la petite fille jamais satisfaite,
qui pleure des que qqch chose ne va pas et bien.. je m'en fou. A vrai dire je m'enfou de l'image que j'peut vous donner de moi. Vous ne pourrez jamais me cerner parce que de toute façon moi même je ne me suis jamais vraiment cernée. Je suis inconnue a moi même. J'fais partie des gens faibles, qui laissent souvent tout tomber parce que sa devient trop difficile...
J'reagi pareillement face a la vie, quand sa devient trop dur je laisse tomber, je pleure comme une petite fille, je m'allonge sur mon lit aek ma musique deprimante et j'attend que ça passe... C'est dans ces moments la qu'on aimerait une epaule sur laquelle pleurer... Mais autant vous dire qu'a l'amour je n'y crois plus... J'attend qu'on vienne me prouver le contraire.
Non personne? Tout cela passe, c'est comme d'habitude, jusqu'a la prochaine fois. Mais voyez vous tout cela me fatigue. Je voudrais m'en aller loin, chanter et rire comme il me plait & finalement être heureuse sans me soucier de rien... L'espoir ma toujours faite vivre avc elles*
Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir tout laisser derriere vous pour vous sentir plus libre?