sparrowmillenium
Maître Poète
Un monde à mon image Aujourd'hui nous vivons dans un monde froid est gris . Il y a longtemps que la lumière s'est enfui . Le ciel ne cesse de nous verser ses larmes . Car il se rend bien compte que nous baissons les armes . Mais moi jamais je ne baisserais les bras . Aussi tenace que le venin du cobra . J'éradiquerai ce naufrage . Pour faire un monde à mon image . Partout l'aura des gens n'est que tristesse . Mais comment les sauver de leurs détresses ? Effacer les couleurs sombres qu'ils ont au fond de leurs yeux . Pouvoir aider, épauler ses gens là au lieu de leur dire adieu . La rage au cœur je me lèverais chaque lendemain . Pour que chacun de nous enfin avance main dans la main . Pour que nous formions ensemble cette étincelle et non un simple mirage . Pour y colorer un monde à mon image . Pour que la flamme continue de brûler la froideur du désespoir . Pour que nous puissions toujours nous regarder dans le miroir . Prenons nos pinceaux de la joie et peinturons nos coeurs de couleurs vives comme dans un coloriage . Et à l'unisson nous ferons de cet univers, un monde à notre image .