• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un message envoyé.

patou2132

Nouveau poète
Un message envoyé,,,, depuis le 31 janvier dernier,,,,
Je me reposais, lorsque mon attention a été attirée,
par un flash,étant donner que j'étais sous influence,,,,
je pense que j'étais chargée de propager un messager.
A ma vue c'est présentée l'entrée d'une chapelle,
en haut de laquelle est apparu cette petite croix blanche lumineuse,
qui c'est formée à une vitesse phénoménale,comme je n'en avais
jamais vue,surtout qu'elle n'était pas taillée droite.
J'ai du mal à m'exprimée, a cause des tremblements que je ressens
pour le décrire.
Je n'en connais pas la signification????
J'ai mis du temps à pouvoir m'en expliquer,je ne l'ai pas fait avant,
parce-que je ne voulais pas passer pour une illuminée.
J'aimerai avoir est connaître le sentiment de quelques personnes
ayant lu mon écris.????

je ne saurais dire ce que vous avez vu ou reçu comme message et si cela en était un.........
je pense quand même que si ça avait été un message de l'au- delà, il aurait été plus clair ne vous laissans pas de doute!
puis vous dites que vous vous reposiez, sans doute sous l'effet de l'endormissement, vous avez ou imaginer ce qui vous fait rêver.......
vous seule pouvez en avoir une conclusion.....

La croix est protectrice car elle est dans la lumière, si elle n'est pas droite, c'est l'annonce d'une évolution bénéfique, un chemin à parcourir ouvrant l'esprit...voilà ce que je ressens...(La chapelle est l'essence divine, Peut-être toi-même?) l'essentiel n'est pas de convaincre mais de témoigner, libre à chacun de penser ce qu'il veut....Bisous à Pat la médium...Lys

Oui,je crois que ces visions prémonitoires.je crois que quelqu'un dans l'au-delà vous interpelle afin que vous fassiez quelques chose pour lui.Si vous vous rappeliez bien votre vision,le fond de la chapelle qu'est ce qu'il y avait,ça va nous renseigner sur la demande.

Retour