• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Message D'espoir

mickael28

Poète libéré
voila je me dévoile , mon coeur souffre a chaque regrad , je sais que j'suis horrible , et sa m'empeche de vivre , je veux juste un sourire , j'essais de me mélée a vous , mais vous m'ignorer , on m'as toujours dit : "oh ta de super beau yeux" , moi je leurs disé : "c'est tout ce qu'il y a de beau chez moi" , j'sais que je suis pas maigre , je sais que je suis un monstre , mais toute les filles dise : oh le physique sa compte pas wesh , ok d'accord mais quand je parle a une fille je la fai rire meme rougir , elle me trouve charmant , je lui demande de sortir avec moi , elle me dit : non t'es trop moche je veux une racaille beau goss , alors je croyer que le physique ne compter pas , franchement ne diser pas s , ceux qu'accepte pas les gens , j'suis comme je suis aller vous faire enculer si sa vous plait pas .

reste toi meme, mike !!
si on ne les filles ne t'accepte pas comme tu es c'est que tu n'as pas encore trouver la bonne!!
bisouXx

Certaines comme certains n'en valent pas la peine..reste toi même ! Ton poème est très beau :)

Retour