• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un mauvais tunnel

youplusme

Nouveau poète
il y a des fois ou l'obscurité l'emporte ou tu cherche a mainte reprise ses sorties mais qui chaque fois te referme leur porte pour que ta vie pourisse ainsi. J'ai vue la lumière à l'autre bout du tunnel bordel serieux je la trouvais tellement belle je n'avais plus envie de repartir d'ou je venais car c'est cette lumière dont j'aimais. triste froide et monotone un peu comme moi vous me contestez en ce moment, comme chaque fois mais bon vous ne me connaissez pas vous ne connaissez pas réellement Davita... si j'avais pus je serais rester dans cette autre univers mais c'est pas moi qui a choisi, c'est Dieu le père un but precis m'attends dans la vie sérieusement, même pour moi? un abrutie? je ne sais même pus quoi faire de me vie motivation dit moi ou tu es partie La tristesse et déprime me prends le dessus c'est ce qui arrive a ceux qui sont dépourvue. j'ai cru avoir des amis, mais je me suis trompé des connaissances sur qui je peux me fier seront-ils présent prêt a me supporter j'en doute fort... personne la encore démontré... j'écris un texte car je suis triste c'est ma nature même si j'ai l'air le contraire et j'agis en immature je suis triste de tout ces insultes ou même des injures que l'on me jete pour niaiser... ca me laisse des blessures. Je vis sans rien dire en avancant avec le sourire comme si rien n'était je continue d'agir je réagis et voila ben des ripostes a venir mais 1 de plus 1 de moin, je continue de souffrir... la lumière était belle au bout du tunnel dommage qu'elle m'est laissé derrière elle la lumière était belle au bout du tunnel la prochaine fois... je manquerai pas son appel...

Retour