• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN MATIN DANS TES BRAS...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Un matin
au creux de tes bras..
tendres câlins...
même au delà.....
sur tes lèvres...
des baisers sucrés
comme un rêve...
quelle tendresse....
je suis heureux...
de tes caresses
de tes yeux....
c'est sublime
intensément...
je chemine
vers toi c'est fascinant....
ton intimité qui s'enflamme...
tu es voluptueuse
tendre femme.....
amoureuse....
comme je le suis DE TOIfont>


......sylvain^^......(font>
 
Retour
Haut