• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un jour

oliverM

Nouveau poète
Pourrais-je un jour t’en vouloir depuis ton départ mon cœur est meurtri la vie me semble fade ; le temps semble s’être arrêté car je ne peux me permettre de t’aimer.

Pourrais –je un jour t’oublier toi qui depuis des années hantes mon âme toi qui occupes mes pensées jours et nuits secondes après secondes.
Pourras-tu un jour m’aimer ; moi qui rêve de te protéger et te chérir ; moi qui ai changé dans l’espoir que tu me regardes ; dans l’espoir de devenir l’homme avec lequel tu souhaiterais vivre.
Pourront-ils un jour nous envier ; avoir la même envie saine ; qui me rappelle mon amour pour toi ; qui me rappelle la souffrance que j’endure ; à chaque fois que je vois un couple heureux.
Pourront-elles un jour me pardonner ; de m’être servi d’elles pour essayer en vain de t’oublier ;de leurs avoir involontairement fait payer le prix de mon amour pour toi ;de leurs avoir dit des paroles qui dans mon cœur t’étaient destinées.
Pourras-tu un jour m’aimer comme je t’aime , me désirer comme je te désires, avoir envie de caresser mes lèvres , vouloir te servir de moi pour te réchauffer dans la froideur de la nuit
Pourrais –je un jour te manquer ; Auras tu un jour envie de me sentir près de toi; rêveras-tu de moi chaque nuit au point de ne jamais vouloir te réveiller
Souhaiteras -tu un jour vivre, vieillir puis mourir a mes côtés Ressentiras-tu un jour ce que je ressens pour toi ?

Oliver

Retour